750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifine's cooking
21 novembre 2016

Food truck Peko Peko; Omedeto! Bravo!

peko peko

Aujourd'hui, je souhaitais vous parler d'un super food truck qui vous propose de la cuisine japonaise. Et de la vraie! Cuisinée par une vraie japonaise avec des spécialités qui nous transportent directement au pays du soleil levant! Et qui dit Japon, dit un service irréprochable, une gentillesse innée et une réelle envie de satisfaire le client!

Ce food truck se balade dans la métropole lilloise (Wasquehal, Tourcoing, Lille...) à l'heure où notre estomac fait "peko peko!" (gargouille) et aussi certains dimanches soirs dans le Vieux Lille et du côté de la gare Saint Sauveur. Ce food truck made in Japan nous offre 2 menus au choix, un avec un plat chaud et l'autre avec un plat froid. Et moi je dis qu'heureusement qu'il n'y en a pas plus, car mon coeur balance toujours entre ces plats proposés...

Bref, allez-y, goûtez et vous ne pourrez plus vous en passer!

 

Plus de détail sur leur site ou leur page Face Book:

http://www.pekopeko.fr/

https://www.facebook.com/pekopekolille/?fref=ts

 

food truck

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifine's cooking
Publicité
Archives
Publicité