750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifine's cooking
5 juin 2016

Un endroit où il fait bon manger et boire: Le Meating

Capture d’écran 2016-06-05 à 11

Voici une nouvelle bonne adresse où il fait bon manger et boire: Le Meating (by La Rôtisserie). Situé rue de Pas à Lille (59), ce restaurant vous accueille dans un cadre magnifique, tout en modernité.

Principalement axé sur les viandes, la carte offre un choix varié et alléchant. J'y ai goûté la hampe de Black Angus... Comment dire... C'est plus que merveilleux? Parfaitement grillée à l'extérieur, tendre... mais tendre à l'intérieur et le goût... à damner un saint! Accompagnée d'un sauce béarnaise (à part), c'était un délice. Et je pèse mes mots car normallement, je n'aime pas la béarnaise!

Avec cette incroyable viande, nous avons pris un vin plutôt léger, qui accompagnait parfaitement notre plat. Non sans avoir goûté un autre vin incroyable provenant du Hérault (dont j'ai malheureusement oublié le nom).

Côté restauration, j'avais déjà testé, entre autre, le poulet à la broche: super! Le Potjevlesh: délicieux et frais et je n'ai jamais été déçue!

Accueillis par une équipe super sympa et très professionnelle, nous y passons à chaque fois un moment très agréable où on peut également retrouver la pensée du soir, pleine d'humour, qui illustre à merveille le côté bar à vin, telle que "My favorite day is winesday", "Quand je bois du vin, je me soigne, c'est marqué Médoc dessus" etc...

N'hésitez pas à les retrouver sur leur page Facebook: Le Meating - by la Rôtisserie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifine's cooking
Publicité
Archives
Publicité