750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifine's cooking
24 août 2016

Miel Breton, trop bon!

miel

Ah! La Bretagne! Ses paysages, son Kouign Amann... Mais aussi son miel!

Il faut dire que j'adore le miel. C'est le genre de souvenir de vacances que je vais ramener...

Ici, c'est en connaissance de cause que j'ai acheté le miel de la Miellerie de Plouescat car à chaque fois que nous retournons dans la région du Finistère, je me rends au marché pour en acheter plusieurs pots (et encore, je me freine!). Les goûts sont variés et parfumés, et on retrouve les saveurs des bords de mer et de la région... Miel de sarrasin,  bruyère, miel de dune, de bourdaine... Un voyage gustatif à chaque cuillère...

Cette année, j'ai craqué pour le miel de tilleul, délicatement parfumé et enchanteur, le miel de sapin et repris les classiques romarin et thym. Non sans avoir regretté celui de Dunes et de bord de mer... Déjà partis (dont un sous mon nez, snif!)

Mais qu'à cela ne tienne! Grâce à leur site internet, vous pouvez commander ces mielveilleux miels ;o), ainsi que leurs produits dérivés (gâteaux, chouchenn, vinaigre, produits de beauté...) et vous les faire livrer à la maison!

http://miel-plouescat.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifine's cooking
Publicité
Archives
Publicité