750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifine's cooking
1 février 2017

Chacha's bakery, on est conquis!

chacha

A l'occasion d'un aniversaire, j'ai découvert une des oeuvres de Chacha's bakery; ce gâteau licorne. Très émue de voir tant de poésie dans ce gâteau dédié au 1er anniversaire d'une adorable petite fille, j'étais également admirative de la minutie nécessaire à la confection d'un tel gâteau.

En plus d'être magnifique, il était délicieux, ici c'était chocolat et crème vanille, pas du tout écoeurant, très bien équilibré et fait maison! Et ça c'est trop bon!

Alors, curieuse d'en savoir plus, je suis allée voir sur sa page Face Book: Chacha's bakery.

Oh! My Godness! Quel talent! Personnellement j'ai craqué pour le gâteau Alice in Wonderland mais ils sont tous incroyables d'imagination et tellement appropriés à leurs destinataires!

Basée à Tourcoing (59), je ne peux que vous recommander cette plus que talentueuse et imaginative artiste!

Bravo Chacha!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifine's cooking
Publicité
Archives
Publicité