750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifine's cooking
24 février 2017

Une boulangerie de très bonne facture, qui a sa propre signature

 

Récemment, une amie m'a fait découvrir, lors d'un brunch, le pain Norvégien de chez Mathieu (82 rue du Molinel à Lille et 5 rue du général Leclerc à Hem).

Quel délice! Une croute craquante, des céréales, des fruits secs, et tout ça dans un parfait équilibre... En brunch, au goûter, en encas juste comme ça...

Jusque là, je ne connaissais pas la boulangerie Mathieu mais depuis, j'en suis devenue adepte. Tout d'abord pour ce fameux pain norvégien, dont j'ai découvert qu'il existait également la version sans fruits (et excellent aussi) mais pour tous leurs autres pains dont on reconnait immédiatement la signature, à savoir de subtils mélanges de céréales bien équilibrés, un goût délicieux, en un mot comme en cent; des pains craquants (au sens propre comme au sens figuré)!

Quant au service; irréprochable, ils sont aimables, de bons conseils, et très à l'écoute.

Réputés également pour leurs pâtisseries, que je n'ai pas encore goûtées mais dont je ne manquerai pas de vous en faire part, car elles sont très appétissantes!

Je vous invite à les découvrir, vous ne le regretterez pas!

 

pain norvegien

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifine's cooking
Publicité
Archives
Publicité