750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifine's cooking
17 août 2016

Tourtière landaise... trop balèse!

tourte landaise

Pendant notre périple estival, j'ai découvert une spécialité landaise à tomber par terre!

La tourtière landaise est un plaisir sucré fait d'une pâte feuilletée ultra fine car très étirée et garnie traditionnellement de pommes. Pour ma part, je l'ai goûtée aux pruneaux, fruit que j'adore dans les gâteaux, et c'était un pur délice!

Je n'ai évidemment qu'une envie c'est d'essayer de réaliser ce merveilleux dessert, j'ai vu qu'il y avait plusieurs recettes disponibles sur internet... A tester.... Je ne manquerai pas de vous faire partager mes découvertes!

En attendant, je pense à nos amis landais qui peuvent profiter de cette tourtière à discrétion! Les chanceux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifine's cooking
Publicité
Archives
Publicité