750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifine's cooking
10 août 2016

Pour les tomates, je me hâte!

tomates

C'est maintenant ou jamais le moment de profiter des fantastiques tomates bio à cueillir à La Ferme du Vinage de Roncq.

Pour ma part, j'attends ce moment tous les ans avec impatience car ces tomates ont un goût incomparable et je n'en ai jamais goûtées de meilleures ailleurs.

Disponibles en libre cueillette, vous les trouverez sous les serres et pourrez profiter des tomates rondes, jaunes, coeurs de boeuf, allongées ou cerises (là encore, avec une multitude de variétés!) avec une palette de choix et donc de goûts à découvrir et qui ne pourront que nous ravir!

On la mangera crue, oh oui! Cuite aussi bien sûr, d'autant que ce fruit possède des vertus anti-oxydantes, anti-diabète et anti-déprime (oui, je viens de l'apprendre aujourd'hui!)...

Alors c'est parti pour la cueillette en fête!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifine's cooking
Publicité
Archives
Publicité